
CACPB : 13e Forum emploi 2026, jeudi 29 janvier de 9h à 16h
Salle de Sucrerie (77, rue du Général Leclerc – Coulommiers)
Vous êtes en recherche d’emploi ou en réflexion sur votre avenir professionnel ? Participez au Forum emploi, 13e édition, et venez rencontrer directement les recruteurs du territoire. Munissez-vous de votre CV et découvrez de nombreuses offres dans des secteurs variés : restauration, bâtiment, transport, logistique, industrie, santé, services à la personne, et bien d’autres.
Gratuit, ouvert à tous et en accès libre, cet événement est organisé par Coulommiers Pays de Brie, en partenariat avec France Travail, Cap Emploi et la Mission Locale de la Brie et des Morins. Plus de 100 exposants seront présents, ainsi que des organismes de formation et d’orientation pour vous accompagner dans votre projet professionnel.
Des services pratiques seront proposés sur place, notamment un « Bar à CV », la présence d’une photographe professionnelle pour optimiser votre candidature, des ateliers animés par les partenaires de l’emploi et toute la journée des bus de l’orientation et de la formation professionnelle, un jeu coopératif « Les brigades de l’emploi ».
Programme complet et informations pratiques sur le site officiel de l’événement.

