Travaux EN COURS

La ville de La Ferté-sous-Jouarre s’investit dans l’aménagement de ses espaces, persuadée que la qualité des espaces publics est un facteur incontournable de la valorisation d’une ville et de la qualité de vie de chacun.

Découvrez ci-dessous la liste des travaux en cours et à venir prochainement :

  • Placette St Joseph et rue Regnard de l’Île :
    À partir du 13 janvier 2020
    et durant trois mois, des travaux d’aménagement auront lieu. La circulation et le stationnement sont ainsi interdits durant la période des travaux. Le cheminement et l’accès des piétons sont conservés. 
  • Rue de la Croix de Pierre et rue du Val Saint-Martin : 
    Entre le 10 et le 25 février,
    la circulation et le stationnement seront interdits et considérés comme gênants durant une journée. La SAUR réalise des travaux de réalisation de branchement d’eau potable et d’eaux usées seront réalisés.
  • Avenue Franklin Roosevelt :
    ​Du lundi 10 au vendredi 28 février 2020,
    le stationnement sera interdit, les places de stationnement seront utilisées comme voie de circulation, et la voie de circulation sera rétrécie en raison de travaux d’aménagement de l’îlot central entre les deux ronds-points.  
  • Rue du Petit Condetz : 
    Entre le 24 février et le 6 mars 2020, pour une durée d’une journée,
    la circulation et le stationnement seront interdit dans sa partie comprise entre la rue de Comporté et la rue du Déversoir.
  • Avenue du Général Leclerc : 
    À compter du lundi 2 mars 2020, pour une durée de 30 jours, de 8h30 à 17h,
    la circulation sera alternée par feux tricolores de chantier et limitée à 30 km/h. Le stationnement sera également interdit.
  • Boulevard Georges Clémenceau : 
    ​Le jeudi 19 mars 2020 de 17h à 18h30,
    la circulation des véhicules est interdite dans sa partie comprise entre la RN3 dénommée à cet endroit rue « Jean Jaurès » et la place des Anciens Combattants.
  • Rue de Condé : 
    ​Le jeudi 19 mars 2020 de 17h à 18h30,
    la circulation des véhicules est interdite dans sa partie comprise entre la rue Guillemot et l’intersection formée avec la rue de l’Abreuvoir. Une déviation est mise en place par la rue Guillemot et la rue de l’Abreuvoir vers la rue du Port aux Meules.


Les travaux peuvent occasionner une gêne temporaire, merci de votre compréhension.

Pour tous renseignements complémentaires

Centre Technique et Administratif Municipal (CTAM)
Tél : 01 60 38 38 00
10-12, Avenue de Montmirail
77260 La Ferté-sous-Jouarre