Tempête

Mise à jour du vendredi 21 février 2020 :

Fermeture temporaire du Skate Park : Suite à la dernière tempête, le Skate Park doit subir des travaux de consolidation. Par mesure de précaution et de sécurité, l’accès au Skate Park est interdit au public. Les agents municipaux mettent tout en oeuvre pour réouvrir le site le plus rapidement possible.


 

Mise à jour du mardi 18 février 2020 :

Fermeture temporaire du Parc de la Fontaine aux pigeons : Par mesure de précaution et de sécurité, l’accès au parc est interdit sur sa totalité au public à compter du lundi 17 février 2020 à 10h et jusqu’à nouvel ordre.


Mise à jour du vendredi 14 février 2020 :
 
15:15 : Par mesure de précaution et de sécurité, en raison des vents violents annoncés par Météo France pour ce week-end, le Parc de la Fontaine aux Pigeons est de nouveau fermé au public jusqu’au lundi 17 février, selon un arrêté municipal.
 
12:00 : Le Parc de la Fontaine aux Pigeons et le Jardin de l’Île sont réouverts au public.
Le niveau de la Marne a commencé à baisser, les espaces ont été déblayés par les agents des services techniques de la Ville. Les lieux ont été sécurisés et sont désormais hors de danger.

——————————————————

Mise à jour du mardi 11 février 2020 :
 
En raison des conditions météorologiques exceptionnelles dues à la tempête Ciara, le Parc de la Fontaine aux pigeons et le Jardin de l’Île sont temporairement fermés. Merci de votre compréhension.

——————————————————

Mise à jour du lundi 10 février 2020 :

Une partie du Jardin de l’Ile n’est plus accessible aux piétons et le long de la Marne est accidenté. Le service espaces verts de la commune s’affaire à nettoyer les endroits qui ont été abîmés lors de la tempête et à sécuriser les arbres dangereux. En fonction des nouvelles conditions météorologiques et de l’état des lieux qui sera mené par les services de la ville, les espaces condamnés rouvriront progressivement. Nous invitons les Fertois à rester vigilants lors de leurs sorties.