PRÉSENTATION DU NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL

Élue dès le 1er tour des élections municipales du 15 mars 2020, la liste « La Ferté, Poursuivons ensemble » conduite par Ugo PEZZETTA s’est réunie lundi 25 mai 2020, à la salle polyvalente, à l’occasion du conseil municipal d’installation.

Le nouveau conseil municipal a réélu Ugo PEZZETTA maire de la commune pour un second mandat.

Huit adjoints et quatre conseillers municipaux délégués ont été choisis pour le soutenir.

Daniel Durand est reconduit au poste de premier adjoint et reste délégué au territoire. Corinne Guilbaud reste quant à elle en charge de la culture et du patrimoine et Jean-Luc Charbonnel sera chargé de la tranquillité publique et de la population, Sonia Pezzetta des affaires générales, Jean-Luc Musart de l’urbanisme et du Parc Naturel Régional, Flore de Ladoucette de l’école, de la petite enfance et de la communication, Cédric Rousseau des finances, et enfin, Stéphanie Biais des affaires sociales.

Quatre conseillers municipaux délégués ont également été désignés par le maire pour le soutenir dans ses fonctions : Thierry Ganchou aura pour mission l’animation de la commune, Nicolas Busconi la jeunesse, les sports et les associations sportives, Mylène Vergereau les commerces et marchés d’approvisionnement et Carlos Arkache la restauration scolaire et le projet de cantine durable.

En savoir plus