#Les Fertoises prennent la parole

Journée internationale des droits des femmes

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes (8 mars), la ville de La Ferté-sous-Jouarre donne la parole à 12 Fertoises, tout au long du mois de mars. Par « Fertoises » nous entendons toutes les femmes qui habitent dans notre Ville mais aussi celles qui y travaillent, s’y engagent et œuvrent dans notre quotidien. 

Quel est le concept ? 

Chaque semaine sera dédiée à une thématique spécifique : le sport, l’engagement associatif, l’art et l’entrepreneuriat. Pour chaque domaine, trois portraits de figures locales féminines seront diffusés sur le site internet et les réseaux sociaux de la Ville. Elles y présenteront leur discipline, leur métier, leur passion, leur engagement, leur vie… Chacune nous présentera également sa vision de cette journée internationale.

Envie de devenir ambassadeur ou ambassadrice ?

Si la campagne #LesFertoises vous plaît, vous pouvez partager, sur vos réseaux sociaux, les interviews des Fertoises dès leur diffusion avec le hashtag #LesFertoises et nous partager votre vision de la Journée internationale des droits des femmes en taguant notre compte @lafertesousjouarre.