La Ferté reste BIEN La Ferté-sous-Jouarre

Article publié le 02/04/2021 >> Démenti de l’article du 1er avril 2021

Comme certains s’en sont douté hier, il s’agissait d’un poisson d’avril…

La Ferté-sous-Jouarre conserve bien évidemment son nom actuel !

Soulagés de rester Fertois et de ne pas devenir Firmitassien ?

Nous espérons vous avoir fait sourire, rire… et sommes ravis d’avoir pu vous faire (re)découvrir cette histoire – bien réelle – sur le nom de notre Ville !

Bien entendu, aucune délibération n‘a été prise à ce sujet pendant le dernier Conseil ! La vidéo a été entièrement réalisée en interne par le service Communication, avec la participation bénévole de Corentin Delias et Mathis Gil, comédiens du collectif Les Détenteurs. Les stickers apposés 24 heures sur les panneaux d’entrée et sortie de ville seront enlevés aujourd’hui !

© 2021 – Ville de La Ferté-sous-Jouarre I Illustrations : Gallica / Ville de La Ferté-sous-Jouarre I Interprétation : Corentin Delias et Mathis Gil – Les Détenteurs I Avec la participation de : Ugo Pezzetta, Maire I Stickers : Publicité SD Adhésif.
Un grand merci à l’équipe de la Médiathèque Samuel Beckett de nous avoir accueilli pour le tournage de la vidéo, à Mike de Publicité SD Adhésif et aux agents du Centre Technique Administratif Municipal pour leur collaboration et de leur discrétion 🐟

Communiqué de presse