• Bandeau Site 2019

Etat-Civil

DEMANDE EN LIGNE 

• ACTES D'ETAT CIVIL  

Notez bien : Tout acte d'état civil demandé en ligne est transmis à la mairie du domicile du demandeur et non à son domicile directement. A l'arrivée du document, le demandeur est donc invité à venir le retirer à la mairie de son domicile.

CARTE NATIONALE D'IDENTITE

PASSEPORT

 


Pour déposer votre demande de carte nationale d'identité ou passeport 2 possibilités s’offrent à vous :

· Sur RDV auprès du service population au 01 60 22 25 63 : les lundis et mercredis (9h/12h – 14h/17h30) vendredis (9h/12h – 14h/17h) et samedis (9h/12h)

· Sans RDV : Les mardis et jeudis de 9h à 12h (uniquement les 40 premiers dossiers)

 

ATTENTION :

· Tout dossier incomplet ne sera ni receptionné, ni traité.



AUTORISATION DE SORTIE DE TERRITOIRE 

Aucune démarche en mairie. Seuls les enfants non accompagnés par leur parents doivent posséder ce document.
Formulaire disponible ici.



ATTESTATION D'ACCUEIL 

Pièces à fournir ici.

 


INSCRIPTION EN LIGNE

 

• LISTES ELECTORALES

RECENSEMENT CITOYEN OBLIGATOIRE

Mairie de La Ferté-sous-Jouarre - Place de l'Hôtel de Ville - 77260 la Ferté-sous-Jouarre - Tél : 01 60 22 25 63 - Fax : 01 60 22 99 82