• bandeau

Etat-Civil

DEMANDE EN LIGNE

• ACTES D'ETAT CIVIL

Notez bien : Tout acte d'état civil demandé en ligne est transmis à la mairie du domicile du demandeur et non à son domicile directement. A l'arrivée du document, le demandeur est donc invité à venir le retirer à la mairie de son domicile.

CARTE NATIONALE D'IDENTITE

PASSEPORT

Pour déposer votre demande de carte nationale d'identité ou passeport 2 possibilités s’offrent à vous :

· Sur RDV auprès du service population au 01 60 22 25 63 : les lundis et mercredis (9h/12h – 14h/17h30) vendredis (9h/12h – 14h/17h) et samedis (9h/12h)

· Sans RDV : Les mardis et jeudis de 9h à 12h (uniquement les 40 premiers dossiers)

ATTENTION :

· Tout dossier incomplet ne sera ni receptionné, ni traité.

· Délai de délivrance en période estivale : 1 mois minimum

AUTORISATION DE SORTIE DE TERRITOIRE

Aucune démarche en mairie. Seuls les enfants non accompagnés par leur parents doivent posséder ce document.
Formulaire disponible ici.

ATTESTATION D'ACCUEIL

Pièces à fournir ici.

INSCRIPTION EN LIGNE