• bandeau

Etat-Civil

DEMANDE EN LIGNE 

• ACTES D'ETAT CIVIL  

Notez bien : Tout acte d'état civil demandé en ligne est transmis à la mairie du domicile du demandeur et non à son domicile directement. A l'arrivée du document, le demandeur est donc invité à venir le retirer à la mairie de son domicile.

CARTE NATIONALE D'IDENTITE

PASSEPORT

 


Pour déposer votre demande de carte nationale d'identité ou passeport 2 possibilités s’offrent à vous :

· Sur RDV auprès du service population au 01 60 22 25 63 : les lundis et mercredis (9h/12h – 14h/17h30) vendredis (9h/12h – 14h/17h) et samedis (9h/12h)

· Sans RDV : Les mardis et jeudis de 9h à 12h (uniquement les 40 premiers dossiers)

 

ATTENTION :

· Tout dossier incomplet ne sera ni receptionné, ni traité.

· Délai de délivrance en période estivale : 1 mois minimum

En raison des vacances d’été, du 16 juillet au 31 août, le service Biométrie accueillera uniquement sur RDV le matin de 9h à 11h45 du lundi au vendredi et les après-midi de 14h à 16h45 les lundis, mercredis et vendredis .
> Remises sans rendez-vous

 



AUTORISATION DE SORTIE DE TERRITOIRE 

Aucune démarche en mairie. Seuls les enfants non accompagnés par leur parents doivent posséder ce document.
Formulaire disponible ici.



ATTESTATION D'ACCUEIL 

Pièces à fournir ici.

 


INSCRIPTION EN LIGNE

 

• LISTES ELECTORALES

RECENSEMENT CITOYEN OBLIGATOIRE

Mairie de La Ferté-sous-Jouarre - Place de l'Hôtel de Ville - 77260 la Ferté-sous-Jouarre - Tél : 01 60 22 25 63 - Fax : 01 60 22 99 82